Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* PSA PEUGEOT CITROËN. GENERAL MOTORS a annoncé jeudi soir vendre la totalité de sa participation de 7% dans PSA, via un placement privé. Selon des traders, le placement se fait dans une fourchette de prix comprise entre 10 et 10,25 euros. PSA a clôturé à 10,625 euros.

* TOTAL. Le Congrès mexicain a adopté à une large majorité une réforme ouvrant le secteur pétrolier et gazier du pays à l'investissement privé, ce qui annonce la plus grande refonte de cette industrie depuis sa nationalisation en 1938.

* VIVENDI a annoncé vendredi l'abandon des discussions entre sa filiale brésilienne de télécoms GVT et l'opérateur de satellite EchoStar en vue de la création d'une coentreprise dans la télévision payante.

* ARKEMA a annoncé la cession de ses deux filiales sud-africaines spécialisées dans les résines pour matériaux composites et présentant peu de synergies avec ses propres activités de produits de revêtements.

* VINCI. Berenberg, à l'achat, a relevé son objectif de cours à 52 euros (contre 47 euros).

* ORPEA. Société générale, à l'achat, a relevé son objectif de cours sur le titre à 46,5 euros (contre 43,5 euros), après l'annonce mercredi d'une augmentation de capital de 100 millions d'euros liée à l'entrée à son capital du Canada Pension Plan Investment Board (CPPIB).

* ARCHOS a annoncé vendredi son entrée au capital de la société française Logic Instrument en vue de se développer sur le marché des terminaux mobiles à destination des professionnels.

Raoul Sachs et Jean-Michel Bélot

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...