Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris attendue sans grand changement, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 étant stable (+0,07%) vers 08h20, la prudence demeurant sur l'évolution de la conjoncture européenne.

* LAGARDERE a confirmé mardi sa prévision de résultat opérationnel courant (Résop) dans les médias pour 2013 en dépit d'un recul de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.

* Les technologiques pourraient être soutenues par des bénéfices trimestriels (T4 2012-2013) meilleurs que prévu du fabricant allemand de semi-conducteurs INFINEON.

* AIR FRANCE-KLM va refuser de participer à l'augmentation de capital d'Alitalia, ce qui devrait faire tomber sa participation dans la compagnie aérienne en difficulté de 25% à 10%, a rapporté lundi le Figaro sur son site internet.

* AB SCIENCE a annoncé lundi soir que le Comité indépendant de revue des données - créé dans le cadre de l'étude clinique pivot évaluant le masitinib dans le traitement de la mastocytose (une maladie caractérisée par l'accumulation ou la prolifération anormale de mastocytes dans un ou plusieurs organes) - a recommandé la poursuite de l'étude, sur la base de l'analyse de futilité incluse dans le protocole.

L'objectif de cette étude de phase 3 est de comparer la tolérance et l'efficacité de la molécule vedette de la biotech à un placebo chez des patients adultes atteints de mastocytose systémique indolente avec handicap sévère à l'inclusion.

* FONCIÈRE DES RÉGIONS a annoncé mardi le lancement d'une émission de 300 millions d'euros d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles (Ornane) à échéance avril 2019 pour un montant de 300 millions d'euros qui pourrait être 345 millions d'euros environ en cas d'exercice de la clause d'extension.

Raoul Sachs, Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Matthieu Protard

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...