Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris :

* NATIXIS a annoncé mardi un bénéfice net en repli de 29% au deuxième trimestre, pénalisé par le coût lié à la réévaluation de sa dette senior.

* AIR FRANCE-KLM a fait état mercredi d'une hausse de 1,8% de son trafic passagers au mois de juillet avec des capacités en progression de 1,3%, porté notamment par le dynamisme de son réseau en Asie.

* VICAT s'attend à une nouvelle baisse des volumes en France cette année, pâtissant d'un environnement difficile sur son premier marché où ses ventes ont reculé au premier semestre, limitant la hausse de son chiffre d'affaires et pesant sur sa marge opérationnelle.

* TECHNIP a annoncé mercredi avoir remporté un contrat d'un montant d'environ 35 millions d'euros pour la fourniture d'une unité de gaz naturel liquéfié en Chine.

* DANONE-La Chine a infligé à six entreprises dont le groupe français une amende d'un montant total de 110 millions de dollars (83 millions d'euros) à la suite d'une enquête pour entente sur les prix et pratiques anticoncurrentielles sur le segment des laits pour bébés.

* AIRBUS a été débouté de son recours devant le gendarme de la publicité britannique concernant une publicité de son grand concurrent Boeing qui utilisait selon lui des chiffres trompeurs pour la promotion d'un nouvel appareil en concurrence avec l'un des siens.

* DEXIA. La banque Dexia, nationalisée par les Etats français et Belge, a annoncé une perte nette de 905 millions d'euros au premier semestre, inférieure à celle qu'elle avait accusée lors de la même période l'an dernier.

Alexandre Boksenbaum-Granier et Gwénaëlle Barzic

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...