Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* CASINO a annoncé vendredi la nomination de son directeur et représentant au Brésil Ronaldo Iabrudi aux conseils d'administration des sociétés Companhia Brasileira de Distribuição (CBD) et Via Varejo, remplaçant respectivement Jean-Louis Bourgier et Abilio Diniz. La délibération sur cette élection se déroulera à l'occasion des assemblées générales extraordinaires des deux entreprises dans les prochaines semaines.

* PUBLICIS et l'américain AOL ont annoncé vendredi un partenariat stratégique pour proposer aux annonceurs une plateforme mondiale de publicité en ligne en temps réel. Ce partenariat, dont les termes financiers n'ont pas été précisés, devrait être lancé le 1er septembre.

* EADS s'apprête à réorganiser une partie de ses activités dans le cadre d'un réexamen stratégique et pourrait à cette occasion changer de nom pour prendre celui de sa filiale Airbus, a-t-on appris de source proche du dossier.

* VIVENDI. Le groupe japonais de télécoms SoftBank a proposé il y a trois mois à Vivendi de lui racheter Universal Music pour 8,5 milliards de dollars (6,5 milliards d'euros) mais le groupe français a décliné l'offre, a rapporté jeudi soir le Financial Times.

* AXA. Les grands groupes d'assurance mondiaux, dont Axa, devront accroître leurs fonds propres d'ici 2019 pour couvrir les risques qu'ils représentent pour le système financier international en cas de faillite, selon des règles approuvées jeudi sous la houlette du G20.

* AÉROPORTS DE PARIS (ADP) a annoncé jeudi soir son intention de mettre en place un projet de plan de départs volontaires portant sur un maximum de 370 postes, soit environ 4% de ses effectifs.

* PIERRE & VACANCES a rapporté jeudi un chiffre d'affaires en repli de 3,7% pour son troisième trimestre clos au 30 juin, une nouvelle fois pénalisé par son immobilier.

* UBISOFT a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en repli de 42,2% pour son premier trimestre clos le 30 juin, à 76 millions d'euros et dit s'attendre à une hausse de l'ordre de 35% de ses ventes au cours de son deuxième trimestre à quelque 200 millions d'euros.

L'éditeur de jeux vidéo a également confirmé dans un communiqué ses objectifs financiers pour l'ensemble de son exercice 2013/2014, à savoir notamment un résultat opérationnel compris entre 110 millions et 125 millions d'euros.

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...