Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* TECHNIP a annoncé avoir remporté un "contrat majeur" (soit plus de 500 millions d'euros) de fourniture de conduites flexibles pour un champs pétrolier pré-salifère au large des côtes du Brésil.

* LVMH-HERMES. HERMES a annoncé mercredi avoir assigné LVMH devant le tribunal de commerce de Paris afin d'obtenir l'annulation des instruments financiers (equity swaps) qui avaient permis au groupe dirigé par Bernard Arnault de monter au capital d'Hermès. Le groupe a ainsi confirmé une information du journal Les Echos.

* AXA recevra une participation de 9,6% dans le groupe immobilier belge Befimmo en échange d'un immeuble à Anvers valorisé 110 millions d'euros, a annoncé Befimmo mardi.

* ALCATEL-LUCENT a dévoilé mercredi un plan sur la période 2013-2015, pour se repositionner sur les réseaux IP (internet protocol) et l'accès très haut-débit, qui passera par des réductions de coûts fixes d'un milliard d'euros.

* GECINA a annoncé mardi que sa filiale espagnole Bami Newco avait engagé une procédure de dépôt de bilan auprès des tribunaux espagnols.

* SOITEC a annoncé mercredi envisager de procéder à une augmentation de capital et d'émettre une nouvelle Oceane dans le cadre de son projet de refinancement de son Oceane 2014.

* BUREAU VERITAS a annoncé mardi que la valeur nominale de ses actions serait divisée par quatre le 21 juin, passant de 0,48 euro à 0,12 euro. Le nombre d'actions Bureau Veritas en circulation sera par conséquent multiplié par quatre.

* EADS, SAFRAN.

Raoul Sachs, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...