Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, qui devrait ouvrir peu changée après trois semaines de hausse. Vers 08h10, le contrat à terme sur indice CAC 40 échéance mai est recule de 0,09%.

* EADS - La compagnie Kuwait Airways s'apprête à passer une commande pour l'achat de 25 avions Airbus et compte en prendre 13 autres en leasing pour moderniser sa flotte, a rapporté dimanche le journal koweïtien Al-Watan.

* DANONE a annoncé lundi avoir acquis plus de 90% du capital de Happy Family, une société américaine spécialisée dans l'alimentation infantile bio dont le chiffre d'affaires dépasse les 60 millions de dollars (46 millions d'euros).

* AREVA - Le président du Niger a déclaré vendredi qu'un compromis visant à rééquilibrer le partenariat entre Niamey et Areva pour l'exploitation de l'uranium était en passe d'être trouvé.

* M6 fait état d'un repli de 1,8% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, pénalisé par un environnement économique et publicitaire difficile, la baisse des revenus du groupe de télévision étant toutefois limitée par rapport à celle de son concurrent TF1.

* Par ailleurs, dans un entretien publié par Le Figaro, le président de TF1 Nonce Paolini dénonce une "guerre féroce" des prix de la publicité à la télévision déclenchée par son concurrent M6.

Raoul Sachs, Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Pascale Denis

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...