Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir en légère hausse, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 progressant de 0,09% vers 08h15. Les futures et options sur indices boursiers, échéance mars, expirent ce vendredi.

* BOUYGUES. Bouygues Telecom a reçu jeudi l'autorisation du régulateur des télécoms de lancer le très haut débit mobile (4G) à partir du 1er octobre sur la bande de fréquence de 1.800 MHz que l'opérateur utilise actuellement pour la 2G.

* VIVENDI. Un porte-parole de DirecTV a indiqué jeudi soir que l'opérateur américain de télévision par satellite n'était plus intéressé par la reprise de GVT, ce qui compromet le projet de Vivendi de céder sa filiale de télécommunications au Brésil.

* LVMH, HERMES. Une information judiciaire a été ouverte fin février par le parquet de Paris sur les conditions d'entrée de LVMH au capital d'Hermès, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

* RUBIS. Le groupe pétrolier a fait état jeudi de résultats 2012 en forte progression, grâce notamment à l'intégration de ses acquisitions réalisées en 2011, et propose un dividende en hausse de 10%.

* VILMORIN a annoncé jeudi l'acquisition de la participation de 39% qu'il ne détenait pas encore dans la société indienne Bisco Bio Sciences.

Le semencier a aussi indiqué avoir conclu un placement privé d'un montant de 130 millions d'euros.

Blandine Hénault, Raoul Sachs, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...