Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à l'ouverture de la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à l'ouverture de la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à l'ouverture de la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à l'ouverture de la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris, qui devrait poursuivre sa progression, à un rythme plus modéré après sept séances consécutives de hausse, essentiellement due aux anticipations, puis à la conclusion d'un accord entre la Grèce et ses créanciers.

Vers 08h15, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 échéance juillet, qui expire ce vendredi, avance de 0,19% dans l'attente du vote du Bundestag qui devrait largement approuver le plan d'aide à Athènes.

* ALSTOM. GENERAL ELECTRIC a annoncé avoir proposé jeudi à la Commission européenne des concessions pour obtenir son feu vert à son projet de rachat de la branche énergie d'Alstom pour 12,4 milliards d'euros. Il n'a pas précisé en quoi consistaient ses propositions de "remèdes".

* VIRBAC, qui avait lancé un avertissement sur ses résultats en juin dernier, a annoncé jeudi une hausse de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, tirant parti d'un effet de change positif et de l'intégration des activités vétérinaires rachetées à Eli Lilly.

* ZODIAC AEROSPACE a fait savoir jeudi qu'il pourrait déplacer des machines situées dans une usine américaine soufflée par une explosion mardi, afin de poursuivre la production d'intérieurs de cabines d'avions.

* BIOMERIEUX a annoncé vendredi une progression organique de ses ventes de 8,1% au premier semestre grâce à ses bonnes performances en Amérique du Nord et un retour à la croissance en Chine. Le groupe a confirmé ses objectifs annuels.

* IPSEN a annoncé jeudi soir que les autorités réglementaires américaine (FDA) avait approuvé la demande d'autorisation de mise sur le marché du Dysport dans le traitement de la spasticité des membres supérieurs chez l'adulte. En Europe, des procédures réglementaires sont en cours.

* CELLECTIS a annoncé jeudi soir la publication dans la revue "Cancer Research" d'une étude portant sur ses programmes d'immunothérapie à partir de cellules CAR T allogéniques.

* PIERRE & VACANCES a annoncé jeudi une baisse de 5,2% de son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2014-2015 affaibli par ses activités immobilières.

* LE NOBLE AGE a vu son chiffre d'affaires progresser de 6,5% à 95,93 millions d'euros au deuxième trimestre, donnant un bond de 23,2% sur le semestre, grâce aux activités de moyen séjour, et a confirmé ses objectifs annuels et la mise en place de son premier crédit syndiqué conclu le 7 juillet pour un montant de 150 millions assorti d'un programme de billets de trésorerie de 120 millions.

* VALTECH a réalisé un chiffre d'affaires en croissance organique de 19,0% au deuxième trimestre à 49,0 millions d'euros, soit une hausse de 15,9% sur l'ensemble du semestre, profitant du dynamisme des marchés de l'agence de marketing digital en Europe du Nord et en Amérique du Nord.

* MANUTAN, spécialiste de la distribution d'équipements aux entreprises et aux collectivités, a accusé une baisse de 2,2% de son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2014/2015 clos fin juin à 136 millions d'euros, notamment pénalisé par la mise en place d'un nouveau système d'information en France, donnant un recul de 1,7% sur les neuf premiers mois de l'exercice.

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...