Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les 'Top Picks' de Bryan Garnier pour 2014

Marché : Les 'Top Picks' de Bryan Garnier pour 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le français Bureau Veritas, l'italien Italcementi, l'espagnol Melia Hotels et l'allemand Software AG figurent tous parmi les valeurs préférées de Bryan Garnier pour 2014.

Dans la seconde édition de sa sélection, la société de Bourse explique que sa liste de 'Top Picks' correspond à une thématique d'incertitude en vogue sur les marchés, marquée par des rapprochements d'entreprises (M&A), la saison des résultats et la politique des banques centrales.

Les autres choix de Bryan Garnier incluent des titres comme Allianz et Zurich dans l'assurance, Holcim dans le secteur de la construction, LVMH et Adidas dans la consommation, SAP dans les logiciels et Sanofi, Novartis, Ipsen et Fresenius Medical dans la santé.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...