Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les T-Bonds attirent après les prix producteurs

Marché : Les T-Bonds attirent après les prix producteurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le taux du T-Bond à 10 ans se détend d'un point de base à 2,39%, après des données manifestant la faiblesse des tensions inflationnistes aux Etats-Unis, les prix à la production ayant enregistré une hausse un peu moindre que prévu au mois de juillet.

Selon des chiffres publiés par le Département du Travail, ils n'ont en effet augmenté que de 0,1% le mois dernier, là où les économistes attendaient en moyenne une progression de 0,2%, et après une hausse de 0,4% en juin.

Sur 12 mois, les prix producteurs ont affiché une hausse de 1,7% en juillet, en décélération par rapport au taux de 1,9% de juin. Il s'agit là du troisième mois consécutif de baisse du taux annualisé, qui avait culminé récemment à 2,1% en avril.

En outre, l'activité manufacturière dans l'Etat de New York ralentit sensiblement en août, au vu de l'indice 'Empire State' qui chute à 14,7 points, contre 25,6 points en juillet, et alors que le consensus tablait sur 15,5 points environ.

En revanche, la production industrielle des Etats-Unis a augmenté de 0,4% en juillet, un chiffre dépassant de 0,1 point le consensus, grâce en particulier à un bond d'environ 10% de la production du secteur automobile.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...