Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les prix immobiliers chinois en hausse de 4,9% sur un an en mars

Marché : Les prix immobiliers chinois en hausse de 4,9% sur un an en mars

Marché : Les prix immobiliers chinois en hausse de 4,9% sur un an en marsMarché : Les prix immobiliers chinois en hausse de 4,9% sur un an en mars

PEKIN (Reuters) - Les prix immobiliers dans 70 grandes villes de Chine ont augmenté en mars pour un sixième mois consécutif, avec une hausse de 4,9% sur un an, selon les calculs de Reuters effectués à partir des données publiées lundi par le Bureau national de la statistique.

La hausse des prix de l'immobilier s'est donc accélérée par rapport à février, quand elle avait été de 3,6%. Sur un mois, les prix ont augmenté de 1,1% en mars.

La ville de Shenzhen continue d'être la plus dynamique avec un bond des prix de 61,6% sur un an, suivie par Shanghaï avec 25% de progression.

(Service économique)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...