Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les prévisions d'abonnements de Netflix déçoivent

Marché : Les prévisions d'abonnements de Netflix déçoivent

Marché : Les prévisions d'abonnements de Netflix déçoiventMarché : Les prévisions d'abonnements de Netflix déçoivent

(Reuters) - Netflix a fait état lundi de prévisions de nouveaux abonnements pour le trimestre en cours inférieures aux attentes, ce qui a entraîné une chute d'environ 9% de son titre dans les échanges d'après-Bourse.

Le spécialiste américain de la vidéo sur internet a dit prévoir 500.000 nouveaux clients aux Etats-Unis et 2 millions d'abonnés supplémentaires à l'international au deuxième trimestre.

Les analystes attendaient en moyenne des chiffres respectifs de 586.000 et 3,5 millions, selon le cabinet de recherches FactSet StreetAccount.

Le groupe a gagné 2,23 millions d'abonnés aux Etats-Unis sur le premier trimestre alors qu'il en attendait 1,75 million.

Netflix, qui a lancé en janvier son service dans plus de 130 pays, est connu entre autres pour ses productions originales "House of Cards" et "Orange is the New Black".

Le titre Netflix a gagné plus de 60% sur l'année écoulée, la troisième meilleure performance du S&P-500.

(Anya George Tharakan à Bangalore; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...