Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les nouvelles prévisions de l'IATA pour 2034

Marché : Les nouvelles prévisions de l'IATA pour 2034

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'Association internationale du transport aérien (IATA) a mis à jour ses prévisions de trafic à l'horizon 2034. Elle s'attend à présent à quelque 7,3 milliards de passagers transportés à cette date, ce qui représente une hausse moyenne de 4,1% par an.

La Chine aura selon l'association récupéré d'ici là le leadership qu'occupent actuellement les Etats-Unis. En 2034, les vols au départ, à destination et à l'intérieur de l'Empire du Milieu représenteront selon ses calculs environ 1,3 milliard de passagers, soit une croissance annuelle moyenne de 5,5%.

Le trafic au départ, à l'arrivée et à l'intérieur des Etats-Unis augmenterait quant à lui de 3,2% par an d'ici vingt ans et s'établirait à 1,2 milliard de passagers en 2034, soit 559 millions de passagers de plus qu'en 2014.

Les trafics en Inde, en Indonésie et au Brésil progresseraient pour leur part de respectivement 266, 183 et 170 millions de passagers par an.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...