Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les investisseurs jouent la carte de la prudence

Marché : Les investisseurs jouent la carte de la prudence

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir en baisse lundi, poursuivant ainsi sur son mouvement de repli entamé au début de la semaine.

A en croire les indications fournies par les bookmakers, l'indice CAC 40 devrait entamer la séance sur un repli de 15 points, vers 4068 points.

La semaine a commencé sur des pertes à Wall Street, les opérateurs préférant jouer la prudence avant les rendez-vous des 'minutes' de la Fed et le coup d'envoi du symposium de Jackson Hole.

Les analystes d'IG disent ne plus exclure un retour du S&P 500 - qui a clôturé hier à 1646 points et qui n'avait plus aligné cinq séances consécutives de baisse depuis mai 2012 - en direction des 1617 points.

Les distributeurs américains seront sous les feux de la rampe aujourd'hui avec la publication des résultats trimestriels de Home Depot, JCPenney et Best Buy.

Au chapitre économique, les investisseurs n'attendent que la parution des prix à la production industrielle en Allemagne pour le mois de juillet.

Sur le marché des changes, l'euro semble retrouver suffisamment d'allant pour aller chercher le seuil de 1,3350 dollar.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...