Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les indices US dans le vert avant les trimestriels

Marché : Les indices US dans le vert avant les trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après un début de séance grevé par des données en provenance de Chine, les indices actions américains repassent dans le vert alors que les regards vont se tourner vers les trimestriels de JPMorgan et d'Intel attendus ce soir.

Après un peu plus d'une heure et demie d'échanges, le Dow Jones prend de l'ordre de 0,2% à 17.160 points, de même que le S&P500 à 2.021 points et le Nasdaq Composite progresse de près de 0,4% à 4.858 points.

'Un rapport publié cette nuit a montré que les importations chinoises ont connu une réduction plus forte que prévu, ce qui pèse sur les partenaires commerciaux du pays', rappelle-t-on chez Wells Fargo Advisors.

'La volatilité des prix des matières premières et des devises limitent les comparaisons', note cependant Aurel BGC, précisant que 'certaines importations de matières premières ont affiché une augmentation en volume et une baisse à prix courants'.

Aucune donnée n'est attendue ce jour aux Etats-Unis, et il faudra patienter jusqu'à ce soir pour connaitre les résultats de la banque JPMorgan Chase - habituellement dévoilés avant Bourse - et ceux du géant des microprocesseurs Intel.

En attendant, Johnson & Johnson stagne, ne profitant donc pas des bénéfices du groupe de santé supérieurs aux attentes, d'un relèvement d'objectif pour l'exercice 2015 et d'un programme de rachat d'actions.

Twitter grimpe par contre de 5,7%, salué pour un plan de restructuration qui prévoit de supprimer 8% de ses effectifs. Le spécialiste des micro-blogs indique au passage qu'il pourrait dépasser ses prévisions de revenus et d'EBITDA au troisième trimestre.

GE grappille 0,2%, alors que le conglomérat a conclu un accord avec Wells Fargo, auquel il va vendre des activités de son bras financier GE Capital représentant un montant d'investissements nets de 30 milliards de dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...