Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les divergences persistent au Sénat sur le mur budgétaire

Marché : Les divergences persistent au Sénat sur le mur budgétaire

Marché : Les divergences persistent au Sénat sur le mur budgétaireMarché : Les divergences persistent au Sénat sur le mur budgétaire

WASHINGTON (Reuters) - Républicains et démocrates ont toujours des divergences de fond sur les moyens à mettre en oeuvre pour éviter le 'mur budgétaire' qui se profile aux Etats-Unis, a déclaré dimanche Harry Reid, chef de file de la majorité au Sénat.

"J'ai eu de nombreuses conversations avec le président et, à ce stade, nous ne sommes pas en mesure de faire une contre-proposition" à la dernière offre du camp conservateur, a expliqué le chef de file du groupe démocrate.

"Je pense que le président du groupe républicain a fait preuve d'un absolue bonne foi. C'est simplement que nous sommes en désaccord sur certains points assez importants", a-t-il poursuivi, sans exclure qu'une contre-proposition soir présentée dans la journée.

David Lawder, Jean-Philippe Lefief pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...