Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les CA et bénéfice d'Electronic Arts dépassent le consensus

Marché : Les CA et bénéfice d'Electronic Arts dépassent le consensus

Marché : Les CA et bénéfice d'Electronic Arts dépassent le consensusMarché : Les CA et bénéfice d'Electronic Arts dépassent le consensus

SAN FRANCISCO (Reuters) - Electronic Arts a annoncé mardi un chiffre d'affaires et un bénéfice qui ont battu le consensus au deuxième trimestre, conséquence d'une meilleure maîtrise des coûts et de ventes numériques solides pour des franchises telles que "FIFA".

Sur les trois mois au 30 septembre, EA a fait état d'un C.A. non GAAP de 1,22 milliard de dollars contre 1,04 milliard un an auparavant et un consensus Thomson Reuters I/B/E/S le donnant à 1,16 milliard.

Le bénéfice net non GAAP a été de 232 millions de dollars, soit 73 cents par action, contre 105 millions (33 cents) un an plus tôt. Le consensus le donnait à 53 cents.

L'action gagnait 2% en après-Bourse après avoir fini à 37,48 dollars sur le Nasdaq.

(Malathi Nayak, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...