Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les Bourses de la zone euro terminent encore en baisse

Marché : Les Bourses de la zone euro terminent encore en baisse

Marché : Les Bourses de la zone euro terminent encore en baisseMarché : Les Bourses de la zone euro terminent encore en baisse

PARIS (Reuters) - Les Bourses de la zone euro ont clôturé en baisse mardi une nouvelle séance volatile et encore marquée par les aléas de la crise grecque, les espoirs d'un accord de dernière minute ayant été douchés par les propos rapportés d'Angela Merkel.

Selon plusieurs sources, la chancelière allemande a dit n'attendre aucun nouveau développement sur la Grèce ce mardi et a également indiqué que l'Allemagne ne pouvait pas discuter d'un nouveau plan avant le référendum grec de dimanche prochain. et

L'indice CAC 40 a fini en baisse de 1,63% à 4.790,20 points, portant à 4,35% son recul sur le mois de juin et à 4,84% son repli au deuxième trimestre.

La Bourse de Francfort a perdu 1,25% ce mardi et celle de Milan 0,48%. L'indice Euro Stoxx 50, qui regroupe les principales valeurs de la zone euro, abandonne 0,82% en clôture provisoire.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Pascale Denis)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...