Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les acheteurs manquent de conviction

Marché : Les acheteurs manquent de conviction

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris s'est retournée à la baisse vendredi en début de séance, les rares acheteurs de la place ne faisant pas preuve d'une grande détermination.

Vers 10h15, le CAC 40 - qui avait ouvert en hausse de 0,4% - perd 0,1% à 4595,5 points, tandis que Londres perd 0,3%, Francfort 0,9% et l'Euro STOXX 50 0,8%.

'L'indice CAC 40 reste bloqué entre 4500 et 4700 points et les rebonds sur l'indice manquent de conviction', constatent ce matin les équipes de Barclays Bourse.

'Le marché a besoin de souffler et de reprendre confiance avant de confirmer la deuxième partie du mouvement de reprise', estime le gestionnaire d'actifs.

Les investisseurs disent s'attendre à beaucoup de volatilité jusqu'à mercredi et la décision sur les taux de la Réserve fédérale américaine.

A Wall Street, la journée d'hier été marquée par un rebond du baril qui a provoqué des rachats sur certaines valeurs pétrolières et parapétrolières.

Ce mouvement de rotation se poursuit ce matin à Paris avec des avancées notables pour Maurel & Prom (+2,3%), Vallourec (+1,7%) et Total (+0,9%).

Zodiac Aerospace (+2,5% à 28,3 euros) signe la plus forte hausse de l'indice SBF 120 alors qu'UBS a relevé sa recommandation sur le titre de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours maintenu à 33 euros.

Au contraire, Casino cède 1,8% à 50,4 euros alors qu'UBS - qui est à 'vendre' sur la valeur - a sévèrement abaissé son objectif de cours, passant de 57 à 45 euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...