Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le moral des ménages américains s'améliore davantage que prévu

Marché : Le moral des ménages américains s'améliore davantage que prévu

Marché : Le moral des ménages américains s'améliore davantage que prévuMarché : Le moral des ménages américains s'améliore davantage que prévu

NEW YORK (Reuters) - La confiance du consommateur américain s'est améliorée davantage que prévu en avril, montre l'enquête mensuelle de l'université du Michigan publiée vendredi.

L'indice en première estimation de l'université du Michigan s'est élevé à 95,9 ce mois-ci après 93,0 en version définitive en mars. Les économistes s'attendaient à le voir à 94,0.

Le sous-indice mesurant le jugement des consommateurs sur la situation actuelle a grimpé à 108,2 contre 105,0 en mars. Celui sur les anticipations a aussi augmenté, à 88,0 après 85,3 le mois dernier.

La prévision médiane des économistes interrogés par Reuters s'établissait à 105,2 pour la situation actuelle et à 87,0 pour les anticipations.

(Ryan Vlastelica; Bertrand Boucey pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...