Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le marché automobile allemand en hausse de 3% en janvier

Marché : Le marché automobile allemand en hausse de 3% en janvier

Marché : Le marché automobile allemand en hausse de 3% en janvierMarché : Le marché automobile allemand en hausse de 3% en janvier

FRANCFORT (Reuters) - Les ventes de voitures neuves ont progressé de quelque 3% en janvier en Allemagne par rapport au même mois de 2015, a annoncé mardi l'association VDA des constructeurs automobiles en confirmant une information donnée dans la matinée par Reuters.

La VDA a fait état de 218.400 immatriculations le mois dernier sur le premier marché européen. La production automobile a baissé de 2% et les exportations ont reculé de 6%, a-t-elle ajouté.

En décembre, mois traditionnellement faste pour l'industrie automobile allemande, les immatriculations avaient augmenté de 8%.

(Maria Sheahan, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...