Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le magnat russe Lebedev veut sortir du capital d'Aeroflot

Marché : Le magnat russe Lebedev veut sortir du capital d'Aeroflot

Marché : Le magnat russe Lebedev veut sortir du capital d'AeroflotMarché : Le magnat russe Lebedev veut sortir du capital d'Aeroflot

MOSCOU (Reuters) - L'homme d'affaires russe Alexandre Lebedev est en négociations avec des investisseurs pour vendre sa part de 4,5% dans le capital de la compagnie aérienne russe Aeroflot, selon le quotidien financier Vedomosti, qui cite des propos du milliardaire.

Le propriétaire des journaux britanniques The Independant et The Evening Standard, opposant notoire du Kremlin, avait annoncé a Reuters l'an dernier qu'il pourrait céder ses actifs russes après avoir été inculpé par la justice russe pour "vandalisme" lors d'un débat télévisé.

Le milliardaire de 53 ans réduit progressivement sa participation dans Aeroflot, qui est passée l'an dernier de plus de 25% à 12,5%. Il détient encore 4,5% du capital, d'une valeur de 2,5 estimée à milliards de roubles (57,82 millions d'euros).

Le porte-parole d'Alexandre Lebedev n'était pas disponible dans l'immédiat pour commenter cette information.

Vladimir Soldatkin, Juliette Rouillon pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...