Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le CA d'AT&T légèrement inférieur aux attentes

Marché : Le CA d'AT&T légèrement inférieur aux attentes

Marché : Le CA d'AT&T légèrement inférieur aux attentesMarché : Le CA d'AT&T légèrement inférieur aux attentes

NEW YORK (Reuters) - AT&T a annoncé mercredi un chiffre d'affaires trimestriel légèrement inférieur aux attentes des analystes financiers, ce qui n'a pas empêché le numéro deux de la téléphonie mobile aux Etats-Unis de dégager un bénéfice meilleur que prévu grâce à une bonne maîtrise de ses coûts.

Le résultat net sur les trois mois à fin septembre est ainsi ressorti à 3,81 milliards de dollars, soit 0,72 dollar par action, contre 3,63 milliards (0,63 dollar/action) il y a un an.

Hors éléments exceptionnels, le résultat par action s'est établi à 0,66 dollar alors que les analystes financiers avaient anticipé 0,65 dollar, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Le chiffre d'affaires a atteint 32,16 milliards de dollars, contre 31,46 milliards il y a un an. Le consensus était de 32,19 milliards.

AT&T a dit avoir gagné 363.000 abonnés sur la période alors que huit analystes interrogés par Reuters avaient tablé sur 344.000.

Ceci étant dit, Verizon Wireless a annoncé la semaine dernière un gain de 927.000 abonnés.

Sinead Carew, Benoît Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...