Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La séance s'annonce particulièrement calme

Marché : La séance s'annonce particulièrement calme

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sans grand changement vendredi matin, mais pourrait profiter de la fermeture des marchés américains pour tenter de rallier les 4500 points plus tard dans la journée.

Selon les premières indications disponibles, le CAC 40 s'apprête à débuter la séance sur un repli de sept points à 4482 points.

D'après les analystes techniques, l'indice parisien - qui a fini en trombe (+1%) à 4.490 points hier - ne devrait pas rencontrer d'obstacles au niveau du palier des 4500 points, son ex-plancher du 4 juin.

'Il y a de moins en moins de raisons d'être vendeur à l'heure actuelle', souligne-t-on chez IG.

'Le tableau d'ensemble s'est largement amélioré pour ceux qui sont à l'achat, avec de solides créations d'emplois aux Etats-Unis, une baisse du taux de chômage et une évolution rassurante de toutes les composantes de l'indice ISM', rappelle le courtier britannique.

Hier, les indices américains ont clôturé au plus haut du jour et de l'histoire, avec une nouvelle cascade de records absolus et un Dow Jones qui s'envolait bien au-delà des 17.000 points en fin de séance.

Wall Street restera fermée aujourd'hui pour l''Independence Day', la fête nationale américaine.

La séance s'annonce particulièrement calme en Europe, où seules les commandes à l'industrie en Allemagne doivent être publiées dans la matinée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...