Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La rémunération 2012 du patron de Ford amputée de 29%

Marché : La rémunération 2012 du patron de Ford amputée de 29%

tradingsat

DEARBORN, Michigan (Reuters) - Ford Motor a réduit de 29% la rémunération de son directeur général au titre de l'exercice 2012, car le groupe n'a pas rempli ses objectifs en termes de cours de bourse, de trésorerie et de bénéfice, a indiqué vendredi le constructeur automobile.

Alan Mulally, qui dirige Ford depuis 2006, a touché un salaire de deux millions de dollars (1,5 million d'euro environ) et près de quatre millions de dollars de bonus en numéraire, a dit le groupe dans son rapport préliminaire.

L'ensemble de sa rémunération s'est élevé à 21 millions de dollars, comprenant des actions offertes, des options et d'autres avantages, contre une rémunération totale de 29,5 millions en 2011.

Deepa Seetharaman, Constance De Cambiaire pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...