Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La production manufacturière britannique en forte hausse

Marché : La production manufacturière britannique en forte hausse

Marché : La production manufacturière britannique en forte hausseMarché : La production manufacturière britannique en forte hausse

LONDRES (Reuters) - La production manufacturière britannique a connu lors des trois premiers mois de l'année sa plus forte progression trimestrielle depuis près de 15 ans, montrent les chiffres publiées vendredi par l'Office des statistiques nationales (ONS).

La production manufacturière a augmenté de 1,4% contre 0,9% au cours des trois mois à février, la plus forte croissance pour cet indicateur depuis le troisième trimestre 1999.

La production industrielle globale, qui inclut l'énergie et les mines, a baissé de 0,1% en mars, soit moins que les estimations des économistes, qui attendaient -0,2%.

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...