Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La croissance du secteur manufacturier ralentit en Chine

Marché : La croissance du secteur manufacturier ralentit en Chine

Marché : La croissance du secteur manufacturier ralentit en ChineMarché : La croissance du secteur manufacturier ralentit en Chine

PEKIN (Reuters) - La croissance de l'activité manufacturière a ralenti en août en Chine pour atteindre un plus bas de trois mois, selon l'indice provisoire publié jeudi par la banque HSBC.

L'indice flash HSBC/Markit des directeurs d'achats du secteur manufacturier s'est établi à 50,3 contre 51,7 en juillet alors que les économistes interrogés par Reuters attendaient un niveau de 51,5.

Même s'il s'agit de son niveau le plus faible depuis mai, il se situe pour le troisième mois consécutif au-dessus de la barre des 50 qui sépare l'expansion de la contraction.

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...