Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La croissance des ventes au détail a ralenti en Grande-Bretagne

Marché : La croissance des ventes au détail a ralenti en Grande-Bretagne

Marché : La croissance des ventes au détail a ralenti en maiMarché : La croissance des ventes au détail a ralenti en mai

LONDRES (Reuters) - Le rythme de croissance des ventes au détail ont fortement ralenti en mai en Grande-Bretagne, montrent les chiffres publiés jeudi par l'institut national de la statistique.

Les ventes de détail ont progressé de seulement 0,2% le mois dernier, une évolution proche des attentes des économistes, après +0,9% en avril, chiffre révisé à la baisse, précise l'ONS.

Ce ralentissement s'explique par une baisse de 1,6% des ventes d'habillement, leur plus net repli depuis septembre 2014.

Le mois de mai a été bon en revanche pour les ventes de produits alimentaires, qui ont progressé de 0,6%, leur plus forte croissance depuis décembre dernier.

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...