Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La croissance 2015 pourrait atteindre 1,8%, selon Mariano Rajoy

Marché : La croissance 2015 pourrait atteindre 1,8%, selon Mariano Rajoy

Marché : La croissance 2015 pourrait atteindre 1,8%, selon Mariano RajoyMarché : La croissance 2015 pourrait atteindre 1,8%, selon Mariano Rajoy

MADRID (Reuters) - La croissance de l'économie espagnole pourrait atteindre 1,8% l'année prochaine, a déclaré vendredi le président du gouvernement, Mariano Rajoy, alors que Madrid prévoyait jusqu'à présent une expansion de 1,5% en 2015.

"Nous pensons qu'en 2015 - et le consensus des analystes va dans ce sens lui aussi - la croissance pourrait être de 1,8%", a dit Mariano Rajoy pendant une conférence de presse à Bruxelles à l'issue du Conseil européen.

Le produit intérieur brut (PIB) espagnol s'est contracté de 1,2% en 2013 mais il pourrait rebondir d'environ 1% cette année.

(Andres Gonzalez, Marc Angrand pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...