Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La banque Co-op Bank compterait supprimer plus de 1.000 postes

Marché : La banque Co-op Bank compterait supprimer plus de 1.000 postes

Marché : La banque Co-op Bank compterait supprimer plus de 1.000 postesMarché : La banque Co-op Bank compterait supprimer plus de 1.000 postes

LONDRES (Reuters) - La banque Co-operative Bank, détenue par le groupe mutualiste britannique Co-operative Group , va supprimer plus de 1.000 postes, soit 10% de ses effectifs, dans le cadre de la restructuration de l'établissement, a rapporté au cours du week-end la chaîne de télévision Sky News.

Un porte-parole de la banque a refusé de commenter l'information.

Co-op Bank doit détailler lundi son plan de renflouement de 1,5 milliard de livres (1,78 milliard d'euros) et préciser son plan stratégique sur les quatre, cinq années à venir.

Co-operative Group devrait rester l'actionnaire principal de Co-op Bank à l'issue de la recapitalisation, avec quelque 30% du capital, tandis que les 70% restants reviendront aux créanciers obligataires.

Estelle Shirbon, Benoit Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...