Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : L'ouverture s'annonce indécise

Marché : L'ouverture s'annonce indécise

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note indécise mardi matin, les investisseurs digérant une nouvelle salve de résultats en provenance des poids lourds du CAC 40.

D'après les premières indications disponibles, le CAC devrait débuter la journée sur un gain de l'ordre de cinq points, à 4465 points.

L'indice parisien avait repris 0,4% hier après avoir tenté une percée en direction des 4.480/4.485 points, une zone qui constitue visiblement un 'point d'arrêt' à moyen terme.

Wall Street a terminé en légère hausse une séance en montagnes russes qui a vu les indices américains ouvrir en légère baisse avant une remontée en flèche en toute fin de séance.

En Europe, ce début de journée est d'abord dominé par les très nombreuses publications de résultats d'entreprises.

Parmi les valeurs du CAC 40, Sanofi a fait état ce matin d'un bénéfice net par action (BNPA) des activités en hausse de 5,8% à taux de change constants au titre du premier trimestre.

Orange a indiqué de son côté avoir stabilisé son taux de marge opérationnelle (Ebitda) retraité au 1er trimestre et a confirmé ses objectifs annuels pour 2014.

Capgemini a publié un chiffre d'affaires en croissance de 2,3% pour le premier trimestre.

Essilor a dévoilé pour sa part un 'solide trimestre' tiré par l'innovation produit, avec une croissance du chiffre d'affaires hors effet de change établie à 8,4%.

A l'échelle européenne, Nokia a multiplié les annonces ce matin à la suite de la cession de ses activités de fabrication de téléphones portables à Microsoft, dont le versement d'un dividende extraordinaire et le lancement d'un programme de rachats d'actions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...