Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : L'ouverture du CAC 40 retardée suite à un problème technique

Marché : L'ouverture du CAC 40 retardée suite à un problème technique

Marché : L'ouverture du CAC 40 retardée suite à un problème techniqueMarché : L'ouverture du CAC 40 retardée suite à un problème technique

PARIS (Reuters) - L'ouverture des indices boursiers gérés par NYSE Euronext en Europe, dont le CAC 40, va être retardée en raison d'un problème technique, a-t-on appris auprès de l'opérateur boursier.

NYSE Euronext rencontre des problèmes empêchant le passage d'ordres sur le marché régulé, affectant notamment les actions et les obligations.

"Il s'agit d'un problème technique, nous sommes en train de regarder tout cela (...) l'ouverture des indices va être retardée mais nous ne savons pas encore quand elle aura lieu", a indiqué une source chez Euronext.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...