Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : L'activité manufacturière ralentit aux Etats-Unis en novembre

Marché : L'activité manufacturière ralentit aux Etats-Unis en novembre

Marché : L'activité manufacturière ralentit aux Etats-Unis en novembreMarché : L'activité manufacturière ralentit aux Etats-Unis en novembre

WASHINGTON (Reuters) - L'activité manufacturière a ralenti en novembre aux Etats-Unis, enregistrant sa plus faible croissance depuis le mois de janvier, montrent jeudi les résultats en première estimation de l'enquête Markit réalisée auprès des directeurs d'achat.

L'indice d'activité est ressorti à 54,7, après 55,9 en octobre. Les analystes interrogés par Reuters attendaient un indice à 56,4 pour le mois en cours.

La composante des entrées de commandes est ressortie à 55,6, là encore son plus bas niveau depuis le mois de janvier, après 57,8 en octobre.

La composante de l'emploi a en revanche légèrement progressé, à 55,1 après 54,9 en octobre.

La barre de 50 sépare la contraction de la croissance.

(Ryan Vlastelica; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...