Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Hugo Boss réduit sa prévision de CA

Marché : Hugo Boss réduit sa prévision de CA

Marché : Hugo Boss réduit sa prévision de CAMarché : Hugo Boss réduit sa prévision de CA

FRANCFORT (Reuters) - Le titre Hugo Boss reculait jeudi de près 4% dans des échanges d'avant-Bourse après que le groupe allemand de confection a dit renoncer à son objectif de chiffre d'affaires 2015 en raison du ralentissement de la demande pour les produits de luxe en Europe et en Asie.

L'entreprise s'attend désormais pour cette année à un chiffre d'affaires en progression d'autour de 5% en données corrigées des effets de change, après 2,57 milliards d'euros en 2014.

Le directeur financier, Mark Langer, avait déjà dit en novembre dernier que l'objectif d'un chiffre d'affaires 2015 à trois milliards d'euros, fixé en 2011, serait difficile à atteindre.

Hugo Boss propose un dividende en hausse au titre de 2014, à 3,62 euros par action contre 3,34 euros en 2013.

Le groupe a publié le mois dernier des résultats inférieurs aux attentes, du fait de la faiblesse de la consommation des ménages et de charges exceptionnelles liées entre autres à la restructuration de son réseau de distribution au Proche-Orient.

(Kirsti Knolle; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...