Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Hausse modeste du chiffre d'affaires d'Adecco, baisse du profit

Marché : Hausse modeste du chiffre d'affaires d'Adecco, baisse du profit

Marché : Hausse modeste du chiffre d'affaires d'Adecco, baisse du profitMarché : Hausse modeste du chiffre d'affaires d'Adecco, baisse du profit

ZURICH (Reuters) - Adecco, le numéro un mondial de l'intérim, a fait état mardi d'une modeste croissance de son chiffre d'affaires au premier trimestre et d'un recul de son bénéfice.

Le chiffre d'affaires a atteint 5,3 milliards d'euros, soit une croissance organique de 4% en ligne avec la tendance de 2015, a précisé le groupe helvétique dans un communiqué.

Le bénéfice net a reculé de 10% à 144 millions d'euros, en-deçà des 151 millions qu'attendaient en moyenne les analystes interrogés par Reuters.

Adecco a confirmé son objectif d'une marge opérationnelle de 4,5% à 5,0% jusqu'en 2020. Au premier trimestre, celle-ci s'est tassée de 30 points de base à 4,3%.

(Brenna Hughes Neghaiwi, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...