Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Hausse des ventes de Yum Brands en Chine en février

Marché : Hausse des ventes de Yum Brands en Chine en février

Marché : Hausse des ventes de Yum Brands en Chine en févrierMarché : Hausse des ventes de Yum Brands en Chine en février

(Reuters) - Yum Brands, maison mère de la chaîne de restaurants KFC, a annoncé lundi une hausse inattendue de 2% de son chiffre d'affaires au mois de février en Chine, son plus gros marché.

Cette légère progression marque une tendance au redressement de l'activité chinoise du groupe, frappée à la fin de l'an dernier par des craintes en matière de sécurité alimentaire.

Les analystes attendaient encore une baisse de 8,7% du chiffre d'affaires en février, selon le Consensus Metrix.

L'action Yum Brands a bondit de 7% dans les transactions après Bourse à 72,55 dollars, son plus haut niveau depuis novembre.

Yum Brands a également annoncé une baisse de 20% de ses ventes dans ses restaurants chinois, à périmètre égal, un recul moins sévère que les 25% que le groupe avait prévu initialement.

Lisa Baertlein, Juliette Rouillon pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...