Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Hausse de 2,2% du bénéfice courant trimestriel de Bayer

Marché : Hausse de 2,2% du bénéfice courant trimestriel de Bayer

FRANCFORT (Reuters) - Bayer, premier groupe pharmacologique allemand, a annoncé mardi une hausse de 2,2% de son bénéfice courant au troisième trimestre, porté par la progression des ventes de médicaments sur ordonnance.

L'Ebitda (bénéfice avant intérêts, taxes, dépréciations et amortissements) s'est inscrit à 1,85 milliard d'euros, légèrement moins que le montant de 1,86 milliard prévu par le consensus Reuters.

Le groupe continue de prévoir une hausse comprise entre 5% et 10% de son Ebitda ajusté en 2012. Il a également redit anticiper un chiffre d'affaires annuel de 39 à 40 milliards d'euros.

Bayer a par ailleurs annoncé le rachat du groupe américain Schiff Nutrition pour un 1,2 milliard de dollars, offrant 34 dollars par titre. Il dit s'attendre à finaliser la transaction d'ici à la fin de l'année.

Ludwig Burger, Nicolas Delame pour le service français, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...