Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Hausse de 10% du bénéfice sur neuf mois de Fast Retailing

Marché : Hausse de 10% du bénéfice sur neuf mois de Fast Retailing

Marché : Hausse de 10% du bénéfice sur neuf mois de Fast RetailingMarché : Hausse de 10% du bénéfice sur neuf mois de Fast Retailing

TOKYO (Reuters) - Fast Retailing, maison mère du groupe de prêt-à-porter Uniqlo, a fait part jeudi d'une hausse de 9,9% de son bénéfice d'exploitation au cours des neuf mois à la fin mai.

Sur la période, le bénéfice d'exploitation a augmenté à 136,3 milliards de yens (980 millions d'euros) contre 124,04 milliards sur la période correspondante de l'an dernier.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 22,8% à 1.100 milliards de yens tandis que le bénéfice net a diminué à 84,8 milliards.

Le numéro un asiatique du secteur a maintenu sa prévision de résultat d'exploitation annuel pour l'exercice au 31 août à 145,5 milliards de yens, après l'avoir réduite de 7% en avril, ce qui correspondrait à une hausse de 9,5% sur un an.

(Chang-Ran Kim, Nicolas Delame pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...