Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Hannover Re relève ses objectifs 2015 après un bon trimestre

Marché : Hannover Re relève ses objectifs 2015 après un bon trimestre

tradingsat

FRANCFORT (Reuters) - Le réassureur allemand Hannover Re a relevé mercredi ses objectifs de résultats pour l'ensemble de 2015 après un deuxième trimestre marqué par une hausse de près d'un cinquième du bénéfice net.

Le numéro trois mondial de la réassurance derrière Munich Re et Swiss Re table désormais sur un résultat net de l'ordre de 950 millions d'euros cette année, au lieu d'un objectif précédent de 875 millions. La nouvelle prévision reste cependant en-deçà du consensus Reuters des analystes qui est actuellement à 966 millions d'euros.

Quelques gros contrats, une sinistralité peu élevée et une hausse du revenu de ses investissements ont permis à Hannover Re de réaliser au deuxième trimestre un bénéfice net de 252 millions d'euros, contre 212 millions un an plus tôt. Les analystes interrogés par Reuters anticipaient en moyenne 260 millions.

(Jonathan Gould, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...