Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : GM rappelle de nouveaux modèles de voitures pour divers défauts

Marché : GM rappelle de nouveaux modèles de voitures pour divers défauts

Marché : GM rappelle de nouveaux modèles de voitures pour divers défautsMarché : GM rappelle de nouveaux modèles de voitures pour divers défauts

DETROIT (Reuters) - General Motors (GM) a annoncé vendredi le rappel de 269.000 véhicules pour réparer une série de défauts, le plus important concernant 202.115 modèles Saturn Vue, affectés par un problème de clef de contact.

Le constructeur précise que la clef peut parfois être retirée pendant que le véhicule roule, un défaut susceptible d'être à l'origine de deux accidents avec un blessé.

GM rappelle, entre autres, également 48.059 Cadillac ATS berlines et Buick Encore pour des ceintures de sécurité déficientes.

Le total des véhicules rappelés par le constructeur automobile américain depuis le début de l'année est de quelque 30 millions d'unités.

(Benoît Van Overstraeten pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...