Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : GM rappelle 1,4 million de véhicules en Amérique du Nord

Marché : GM rappelle 1,4 million de véhicules en Amérique du Nord

Marché : GM rappelle 1,4 million de véhicules en Amérique du NordMarché : GM rappelle 1,4 million de véhicules en Amérique du Nord

(Reuters) - General Motors a annoncé mardi le rappel de 1,41 million de véhicules en Amérique du Nord, construits entre 1997 et 2004, en raison d'un risque d'incendie lié à une fuite d'huile.

Le premier constructeur automobile américain précise que ce rappel porte sur 1,3 millions de berlines et de coupés aux seuls Etats-Unis.

General Motors dit ne pas avoir eu vent d'accidents ou de décès liés au problème, ajoutant chercher un remède. Le constructeur fait état de 19 blessures mineures liées à la fuite d'huile au cours des six dernières années.

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a pour sa part annoncé le rappel de 67.681 pick-up Ram et de 75.364 Jeep Cherokee aux Etats-Unis pour un problème potentiel d'essieu arrière.

(Ankit Ajmera à Bangalore, Benoît Van Overstraeten pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...