Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Fret aérien en hausse de 1,4% en avril (IATA)

Marché : Fret aérien en hausse de 1,4% en avril (IATA)

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'association internationale du transport aérien (IATA) indique que le marché du fret aérien a progressé de 1,4% en avril, par rapport au même mois de l'année précédente, après un repli de 2,6% en mars.

'Nous avions constaté une tendance à la hausse pour le transport de fret à la fin de l'année 2012 mais elle s'est interrompue', soulignent les experts.

'Heureusement, la petite amélioration en avril signifie que les conditions économiques ne se sont pas détériorées pour aboutir à une contraction du marché', ajoutent-ils.

L'IATA indique même que les émergents, plus particulièrement l'Amérique Latine et le Moyen-Orient, montrent des signes encourageants de croissance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...