Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Foxconn suspendu en Bourse mercredi avant une annonce "majeure"

Marché : Foxconn suspendu en Bourse mercredi avant une annonce "majeure"

tradingsat

TAIPEI (Reuters) - La Bourse taïwanaise a annoncé mardi que la cotation de Hon Hai Precision Industry, également appelé Foxconn, serait suspendue mercredi dans l'attente d'une "annonce majeure".

Cette suspension concerne aussi la filiale Foxconn Technology, également cotée à Taipei.

Hon Hai avait fait savoir précédemment que son conseil d'administration se réunirait mercredi, tout comme celui de Sharp au Japon, renforçant la perspective d'un accord sur le rachat du groupe d'électronique japonais en difficulté après plusieurs contretemps.

Vendredi, Sharp avait annoncé que ses résultats annuels seraient inférieurs à ses propres projections en raison du ralentissement de la croissance chinoise, un élément que Foxconn devrait mettre en avant pour justifier une révision à la baisse de son offre.

(J.R. Wu et Roger Tung, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...