Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Ford rappelle à nouveau des hybrides Fusion aux Etats-Unis

Marché : Ford rappelle à nouveau des hybrides Fusion aux Etats-Unis

Marché : Ford rappelle à nouveau des hybrides Fusion aux Etats-UnisMarché : Ford rappelle à nouveau des hybrides Fusion aux Etats-Unis

(Reuters) - Ford rappelle 19.106 exemplaires du modèle 2013 de la Fusion aux Etats-Unis afin de remplacer des phares défectueux susceptibles de provoquer des incendies, ont déclaré vendredi des officiels de la sécurité routière.

Il s'agit du deuxième rappel concernant ce modèle, un des véhicules hybrides de Ford, commercialisé sur le marché américain depuis la fin septembre.

Le précédent rappel, la semaine dernière, concernait également les phares, susceptibles de moins éclairer au bout d'un certain temps, a expliqué Ford dans un document publié avec la National Highway Traffic Safety Administration, la sécurité routière américaine.

Ford contactera les vendeurs et les clients la semaine prochaine.

Paul Lienert, Constance De Cambiaire pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...