Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Finmeccanica table sur le haut de sa fourchette de prévisions

Marché : Finmeccanica table sur le haut de sa fourchette de prévisions

Marché : Finmeccanica table sur le haut de sa fourchette de prévisionsMarché : Finmeccanica table sur le haut de sa fourchette de prévisions

MILAN (Reuters) - Finmeccanica a fixé mardi à 1,13 milliard d'euros, soit la limite haute de sa précédente fourchette de prévisions, son objectif de bénéfice d'exploitation annuel après avoir enregistré un bond de 45% de son résultat opérationnel sur les neuf premiers mois de l'année.

Le groupe aérospatial et de défense, contrôlé par l'Etat italien, a notamment profité de la vigueur du dollar et de la livre sterling.

Finmeccanica s'attendait précédemment à un bénéfice d'exploitation compris entre 1,08 et 1,13 milliard d'euros.

Hors activités de transport, destinées à être vendues, le bénéfice net sur les neuf premiers mois de l'année s'est élevé à 150 millions d'euros après une perte nette de 54 millions un an plus tôt.

(Stephen Jewkes; Bertrand Boucey pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...