Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Fiat présenterait une Jeep en mars et la Fiat 500X en octobre

Marché : Fiat présenterait une Jeep en mars et la Fiat 500X en octobre

Marché : Fiat présenterait une Jeep en mars et la Fiat 500X en octobreMarché : Fiat présenterait une Jeep en mars et la Fiat 500X en octobre

MILAN (Reuters) - Fiat va présenter un nouvel modèle de la marque Jeep lors du salon automobile de Genève en mars et dévoilera la Fiat 500X, un "crossover", lors du Mondial de Paris en octobre, a déclaré vendredi un responsable syndical du groupe.

Les modèles seront produits par l'usine de Melfi, dans le sud de l'Italie, qui assemble pour l'instant la Grande Punto, a-t-il ajouté.

Pino Giordano, responsable du syndicat Ugl, a précisé dans un communiqué, que les modifications nécessaires étaient en cours sur les lignes de production du site de Melfi.

Stefano Rebaudo; Marc Angrand pour le service français

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...