Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Embraer annonce 365 commandes potentielles d'E-175

Marché : Embraer annonce 365 commandes potentielles d'E-175

Marché : Embraer annonce 365 commandes potentielles d'E-175Marché : Embraer annonce 365 commandes potentielles d'E-175

LE BOURGET (Reuters) - L'avionneur brésilien Embraer a annoncé lundi au Salon du Bourget jusqu'à 365 commandes fermes ou potentielles pour les nouvelles versions de ses avions commerciaux, y compris une commande ferme de la compagnie américaine SkyWest pour 100 E-175.

SkyWest, numéro un mondial du transport régional, a pris des options pour 100 E-175 supplémentaires. Ces 200 appareils ont une valeur d'environ 9,36 milliards de dollars (7,0 milliards d'euros) au prix catalogue.

Le loueur d'avions ILFC (International Lease Finance Corporation, du groupe AIG) a par ailleurs signé une lettre d'intention en vue de l'achat de 25 E-190 et de 25 E-195, avec des options pour le même nombre d'avions.

Embraer a en outre reçu des lettres d'intention de cinq autres compagnies, qu'il n'a pas nommées, pour 65 avions de la série E de deuxième génération. Ceux-ci, a souligné le constructeur, auront une consommation de carburant par siège inférieure de 16 à 23% à celle des modèles actuels.

Brad Haynes, Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...