Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Embraer annnonce 50 commandes pour $2,6 milliards au Bourget

Marché : Embraer annnonce 50 commandes pour $2,6 milliards au Bourget

Marché : Embraer annnonce 50 commandes pour ,6 milliards au BourgetMarché : Embraer annnonce 50 commandes pour ,6 milliards au Bourget

LE BOURGET, Seine-Saint-Denis (Reuters) - L'avionneur brésilien Embraer a annoncé lundi, lors du Salon aéronautique du Bourget, avoir reçu 50 commandes fermes d'avions régionaux pour un montant total de 2,6 milliards de dollars (2,3 milliards d'euros).

Les commandes proviennent de United Airlines, de l'opérateur régional américain SkyWest, du loueur d'avions Aircastle et de la compagnie chinoise Colorful Guizhou, qui a commandé sept E190 dont la livraison commencera cette année.

Embraer a annoncé en outre des options pour des dizaines d'avions supplémentaires et signé un accord avec le Mali pour six Super Tucano, des avions qui seront affectés à la surveillance des frontières, à la sécurité intérieure et à la formation.

(Sarah Young, Patrick Vignal pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...