Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Eleven Paris annonce un accord amiable avec des célébrités US

Marché : Eleven Paris annonce un accord amiable avec des célébrités US

tradingsat

PARIS (Reuters) - La marque française de prêt-à-porter Eleven Paris a annoncé lundi avoir trouvé un accord amiable avec Beyoncé, Rihanna, Kanye West, Jay Z et Pharell Williams à la suite de l'action collective que ces artistes américains avaient engagée à son encontre.

Les termes de l'accord sont confidentiels, a ajouté Eleven Paris dans un bref communiqué.

Ces chanteurs américains avaient décidé en octobre de poursuivre Eleven Paris en justice devant un tribunal fédéral de New York pour avoir commercialisé sans leur autorisation des T-shirts ou des chapeaux reproduisant leur image.

Ces célébrités avaient fait valoir qu'Eleven Paris n'avait pas tenu compte de leurs demandes visant à interrompre la commercialisation de ces produits, notamment dans un magasin du quartier de SoHo, à Manhattan, et sur son site internet.

Les produits en question affichaient, pour certains, le portrait des chanteurs ou des paroles de certaines de leurs chansons.

(Dominique Rodriguez, édité par Matthieu Protard)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...