Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Electronic Arts abaisse son objectif pour l'exercice en cours

Marché : Electronic Arts abaisse son objectif pour l'exercice en cours

Marché : Electronic Arts abaisse son objectif pour l'exercice en coursMarché : Electronic Arts abaisse son objectif pour l'exercice en cours

SAN FRANCISCO (Reuters) - Electronic Arts a abaissé mardi son objectif de chiffre d'affaires pour l'exercice en cours, l'arrivée des nouvelles consoles Xbox One et PlayStation 4 ayant affecté les ventes des anciens jeux vidéos plus rapidement que prévu.

Le titre de l'éditeur de jeux baissait de 1,5% dans les transactions électroniques après Bourse.

Le groupe a abaissé sa prévision de chiffre d'affaires non-GAAP pour l'exercice 2013-2014 qui se termine le 31 mars à 3,91 milliards de dollars (2,86 milliards d'euros) par rapport à sa précédente estimation de quatre milliards, tout en relevant son estimation de résultat sur l'exercice de 1,22 à 1,30 dollar par action, grâce à des mesures drastiques de réduction de coûts.

Pour le troisième trimestre à fin décembre 2013-2014, l'éditeur de jeux vidéo a réalisé un chiffre d'affaires non-GAAP de 1,57 milliard de dollars contre 1,18 milliard un an auparavant et 1,66 milliard attendu par les analystes.

Le bénéfice par action ajusté a été de 1,26 dollar par action sur la période, contre 57 cents un an auparavant et un consensus de 1,23 dollars, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

Malathi Nayak, Juliette Rouillon pour le service français

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...